00:43 06/08/2017 Achat Vente OutBack Power FlexMax FM60 FM80 - Régulateur de charge solaire 60A 80A MPPT | Simple & Solaire

Outback


mode de paiement VISA - Mastercard - Paypal

Restons connectés : 


Facebook Twitter Viadeo Linkedin Tumblr  google plus RSS

Outback - OutBack Power FlexMax Régulateur de charge solaire Maximize

OutBack Power FlexMax Régulateur de charge solaire

Régulateur de charge solaire intégrant la recherche permanente du point du puissance maximale (MPPT) pour une installation solaire.

Plus de détails

686,90 €

Outback Power FlexMax

FM 60, FM 80 

Fonctionnement du régulateur solaire OutBack Power sur une installation solaire

La gamme de régulateurs solaires FlexMax est la toute dernière innovation de la société OutBack Power Technologies en matière de régulation de charge intégrant la recherche du point de puissance maximale (Maximum Power Point TRacking-MPPT). L'algorithme du logiciel FlexMax MPPT fonctionne de façon permanente, augmentant ainsi jusqu'à 30% le rendement de votre installation photovoltaïque en comparaison avec les régulateurs solaires classiques.

Technologie du régulateur solaire OutBack Power

Grâce à son système actif de refroidissement et à son dispositif "intelligent" de régulation thermique, les deux régulateurs solaires FlexMax peuvent fonctionner à pleine puissance, c'est à dire 60 ampères et 80 ampères respectivement, dans une plage de températures pouvant aller jusqu'à 40°C. 

Tous les régulateurs solaires FlexMax intègrent les dernières fonctionnalités innovantes conçues et développées par la société Outback Power. Notamment la capacité de fonctionner avec un large éventail de tensions des batteries solaires, et la faculté de réduire la tension d'un système solaire pour permettre la charge d'un dispositif de batteries solaires affichant une tension inférieure. Un écran intégré de 80 caractères indique l'état de fonctionnement du système et permet l'affichage des données de performances enregistrées par le système durant les 128 jours précédents.

Contrôle du régulateur solaire OutBack Power sur l'installation solaire

Le protocole de communication réseau intégré à la gamme de régulateurs solaires FlexMax permet de superviser par l'intermédiaire du système de contrôle MATE et de programmer à distance chaque appareil, offrant ainsi un système d'intégration complet incomparable.

Le choix d'un régulateur solaire FlexMax MPPT s'impose lorsque vous recherchez un produit fiable, versatile et performant pour votre système solaire évolué.